Bécùs Tolosan Index du Forum

Bécùs Tolosan
Forum de Passionné(e)s de Vélo sur la Région Toulousaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 27 Juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bécùs Tolosan Index du Forum -> Les rendez vous du Bécùs Tolosan -> Les sorties Vélo de route
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne sont pas partis en vacances

Petite sortie de 70 à 80 Km Embarassed  plat uniquement pour tourner les jambes Crying or Very sad

Départ de bonne heure 8h00 Laughing

Me prévenir si vous etes interesses car sinon je pars plus tot Okay

je pense qu'il va faire chaud Shocked

Thierry

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:37 (2013)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet 2013 Répondre en citant

Voila , bonne sortie

Vent d'ouest ce matin au départ puis vent sud sud-est au retour donc vent tout le temps Evil or Very Mad

Grosse chaleur + vent Twisted Evil  j'y ai laissé des plumes  (en meme temps j'ai beaucoups de plumes Okay ) Rolling Eyes

à plus

Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Samedi 27 Juillet 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bécùs Tolosan Index du Forum -> Les rendez vous du Bécùs Tolosan -> Les sorties Vélo de route Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation