Bécùs Tolosan Index du Forum

Bécùs Tolosan
Forum de Passionné(e)s de Vélo sur la Région Toulousaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nouveau du jour, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bécùs Tolosan Index du Forum -> bécùs tolosan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérem

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Le nouveau du jour, c'est moi Répondre en citant

Salut à tous les riders,

Moi c'est Jérem et je fais du vélo "en touriste" depuis que je suis tout petit pour me balader ou pour aller sur mon lieu de travail. Depuis une semaine, et surtout depuis que Yannick a convié tout notre groupe d'amis à faire du VTT, j'ai fait l'acquisition d'un Rockrider 6.3 que je chéris comme mon enfant. 

Mes passions sont la musique, Apple, Coca-Cola et SURTOUT les animaux (déraisonnablement) (zoophilie, etc...) (non, j'déconne). Je m'arrête d'ailleurs sans arrêt parce que j'ai vu une chenille ou n'importe quel autre insecte pendant mes excursions.. Ce qui a le don d'énerver les autres.

Je n'aime pas: Les corridas, les cons, Nabila, le chanteur Grégoire, les gens qui parlent d'une vache comme on parle d'une bouteille de lait, Nabila, Christophe Maé, les émissions de télé-réalité, Nabila, la pluie (quand je décide de sortir de chez moi et qu'il faisait 30° jusqu'à présent bordel), et surtout Nabila la décérébrée.

Voilà, je crois que vous savez tout ce qu'il faut savoir de moi.

Je vous aime: tendresse, chocolat et guimauve.

Le respect de la nature est primordial. Pour soi, comme pour tout être vivant qui cohabite avec nous sur terre. Respectez ce que vous mangez, respectez toute forme de vie et délectez-vous du spectacle que la nature vous offre. A bon entendeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaNn
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 11:48 (2013)    Sujet du message: Le nouveau du jour, c'est moi Répondre en citant

Bienvenu à toi !  et surtout attention aux limaces sur les chemins !!

Thierry

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:30 (2013)    Sujet du message: Le nouveau du jour, c'est moi Répondre en citant

Bienvenue à toi

Bonne présentation Laughing

à bientôt sur le vélo

à plus

Thierry

Jérem

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Le nouveau du jour, c'est moi Répondre en citant

Merci pour l'accueil Wink 

A bientôt. Et à l'heure Wink Yan comprendra. (tout ça c'est de la faute à Nordine et son vélo à 600 balles)
Le respect de la nature est primordial. Pour soi, comme pour tout être vivant qui cohabite avec nous sur terre. Respectez ce que vous mangez, respectez toute forme de vie et délectez-vous du spectacle que la nature vous offre. A bon entendeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Le nouveau du jour, c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bécùs Tolosan Index du Forum -> bécùs tolosan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation